Bolivie: deux touristes françaises et un belge tués dans un accident

Deux touristes française et un belge ont été tués dans un accident de minibus dans le sud-ouest de la Bolivie alors qu’ils découvraient le Salar de Uyuni, le plus grand désert de sel du monde. L’accident s’est produit dimanche 13 juillet. Le chauffeur a soudain freiné pour une raison inconnue, et le minibus transportant huit touristes étrangers s’est retourné, exécutant plusieurs tonneaux.

Deux ressortissantes Françaises sont décédées, ainsi qu’un ressortissant Belge .

L’organisation du rapatriement des corps a été confié par la compagnie d’assistance des défuntes à ANUBIS France. Le plateau d’assistance funéraire ANUBIS de Martinique a assuré la relation permanente avec les familles ainsi que la coordination des opérations en Bolivie. ANUBIS France est intervenu pour le suivi des rapatriements et l’organisation en France de la réception des cercueils et des transferts vers les destinations choisies par les familles.

L’ensemble des collaborateurs Anubis s’associent à la douleur des familles.

À propos de anubisgroup

Fondateur du groupe Anubis, j'en suis également le dirigeant depuis sa création en 1995. Anubis est devenu la référence dans le domaine du funéraire international. Lorsqu'un décès survient, nous sommes là pour vous assister ! Il ne s'agit pas d'un slogan mais d'une réalité.