Maroc : Le Roi Mohammed VI a pris en charge le rapatriement du corps de Leila Alaoui

le-roi-mohammed-vi-a-pris-en-charge-le-rapatriement-du-corps-de-leila-alaoui

A la suite du décès de la Marocaine Leila Alaoui, grièvement blessée lors des attaques terroristes à Ouagadougou la semaine dernière, SM le Roi Mohammed VI, a souhaité prendre en charge le transfert de la dépouille de la défunte, indique mardi un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération.

Leïla Alaoui, qui a été blessée dans l’attaque terroriste perpétrée, vendredi soir dans le centre de la capitale du Burkina Faso, est décédée lundi soir, avait annoncé l’ambassade du Maroc à Ouagadougou. Elle est décédée aux environs de 21H15 (locales et GMT) dans une clinique de la capitale Ouagadougou des suites d’un arrêt cardiaque, avait précisé la même source.

En savoir plus sur http://femmesdumaroc.com/actualite/le-roi-mohammed-vi-a-pris-en-charge-le-rapatriement-du-corps-de-leila-alaoui-26058#tVHvDKY0pybot4vl.99

À propos de anubisgroup

Fondateur du groupe Anubis, j'en suis également le dirigeant depuis sa création en 1995. Anubis est devenu la référence dans le domaine du funéraire international. Lorsqu'un décès survient, nous sommes là pour vous assister ! Il ne s'agit pas d'un slogan mais d'une réalité.