France : Le corps de Laurent, retrouvé mort dans un train d’atterrissage, rapatrié en Côte d’Ivoire

La dépouille de l’adolescent ivoirien découvert mort le 8 janvier dans le train d’atterrissage d’un avion à Roissy est arrivée vendredi soir à Abidjan, selon le ministre des Transports, Amadou Koné, qui l’a accueillie. « C’est un de nos compatriotes qui est mort dans des conditions dramatiques. Il est normal que le gouvernement apporte son soutien », a déclaré à la presse Amadou Koné.

Le ministre ivoirien, en compagnie des membres de la famille, a également souligné que le gouvernement a largement contribué à l’opération en vue d’organiser « des funérailles de façon digne » à la victime de 14 ans, Laurent Barthélémy Ani Guibahi, retrouvé mort dans l’aéroport parisien à bord d’un avion en provenance d’Abidjan.

Source et suite : http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-corps-de-laurent-retrouve-mort-dans-un-train-d-atterrissage-rapatrie-en-cote-d-ivoire-22-02-2020-8264823.php

Par Le Parisien avec AFPLe 22 février 2020 à 07h55, modifié le 22 février 2020 à 09h29

À propos de anubisgroup

Fondateur du groupe Anubis, j'en suis également le dirigeant depuis sa création en 1995. Anubis est devenu la référence dans le domaine du funéraire international. Lorsqu'un décès survient, nous sommes là pour vous assister ! Il ne s'agit pas d'un slogan mais d'une réalité.