France : Le corps de Laurent, retrouvé mort dans un train d’atterrissage, rapatrié en Côte d’Ivoire

La dépouille de l’adolescent ivoirien découvert mort le 8 janvier dans le train d’atterrissage d’un avion à Roissy est arrivée vendredi soir à Abidjan, selon le ministre des Transports, Amadou Koné, qui l’a accueillie. « C’est un de nos compatriotes qui est mort dans des conditions dramatiques. Il est normal que le gouvernement apporte son soutien », a déclaré à la presse Amadou Koné.

Le ministre ivoirien, en compagnie des membres de la famille, a également souligné que le gouvernement a largement contribué à l’opération en vue d’organiser « des funérailles de façon digne » à la victime de 14 ans, Laurent Barthélémy Ani Guibahi, retrouvé mort dans l’aéroport parisien à bord d’un avion en provenance d’Abidjan.

Source et suite : http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-corps-de-laurent-retrouve-mort-dans-un-train-d-atterrissage-rapatrie-en-cote-d-ivoire-22-02-2020-8264823.php

Par Le Parisien avec AFPLe 22 février 2020 à 07h55, modifié le 22 février 2020 à 09h29

En savoir plus sur Rapatriement.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture