Qatar : Le corps du journaliste de football Grant Wahl est retourné aux États-UnisQatar :

Posted by  Gaspar Bazinet

WASHINGTON (AP) – Le corps et les biens du journaliste de football Grant Wahl ont été rapatriés aux États-Unis lundi après sa mort la semaine dernière alors qu’il couvrait la Coupe du monde au Qatar, a déclaré un haut responsable du département d’État.

Le responsable a déclaré que la dépouille de Wahl et ses effets personnels étaient arrivés à l’aéroport John F. Kennedy de New York vers 8 h 30 HE. Ils étaient accompagnés d’un responsable consulaire de l’ambassade des États-Unis à Doha qui avait la garde de la dépouille de Wahl peu de temps après qu’il se soit effondré lors du match de vendredi entre l’Argentine et les Pays-Bas et qu’il soit décédé plus tard.

Le responsable, qui s’est exprimé sous couvert d’anonymat pour des raisons de confidentialité, n’a pas fourni de détails supplémentaires, mais a déclaré que l’ambassade du Qatar avait travaillé avec la famille de Wahl pour assurer le bon déroulement du rapatriement.

Suite et source : https://news-24.fr/

À propos de anubisgroup

Fondateur du groupe Anubis, j'en suis également le dirigeant depuis sa création en 1995. Anubis est devenu la référence dans le domaine du funéraire international. Lorsqu'un décès survient, nous sommes là pour vous assister ! Il ne s'agit pas d'un slogan mais d'une réalité.