Nepal : Une avalanche fait au moins neuf morts, dont quatre Français

CHAMONIX – Quatre alpinistes français sont morts et trois sont portés disparus dans l’avalanche survenue dimanche à 5H00 locales sur un sommet népalais et qui a coûté la vie à au moins neuf alpinistes, a-t-on appris auprès du syndicat national des guides de montagne (SNGM).

« Selon des informations du camp de base, il y a sept victimes françaises, dont trois guides de la région de Chamonix et quatre de leurs clients, a déclaré à l’AFP le vice-président du SNGM, Christian Trommsdorff.

« Les corps de quatre Français ont été retrouvés, les trois autres étant toujours portés disparus« , a-t-il dit précisant que les recherches avaient été interrompues et qu’il restait très peu d’espoirs de les retrouver vivants. suite de l’article sur http://www.lexpress.fr

À propos de anubisgroup

Fondateur du groupe Anubis, j'en suis également le dirigeant depuis sa création en 1995. Anubis est devenu la référence dans le domaine du funéraire international. Lorsqu'un décès survient, nous sommes là pour vous assister ! Il ne s'agit pas d'un slogan mais d'une réalité.