France : Une entreprise de pompes funèbres va faire sa pub sur des préservatifs

Le croque-mort de Saint-Jean-d’Angély, en Charente-Maritime, ne manque pas d’audace. Le commerçant a en effet décidé de lancer un nouvel objet publicitaire pour les Pompes funèbres angériennes (PFA), et a choisi un préservatif pour porter leurs couleurs, rapporte Sud Ouest ce vendredi.

«Nous cherchions un objet publicitaire à donner aux jeunes qui participeront à la Journée des métiers» du 10 février, repoussée au 23 mars à cause des intempéries, a expliqué Laurent Jarry, gérant des pompes funèbres, au quotidien régional. «Porte-clés? Stylo? Tout le monde le fait. On a phosphoré et on s’est dit: pourquoi pas un préservatif?»

Les PFA ont donc fait graver 1.000 étuis de préservatifs aux couleurs des Pompes funèbres angériennes, avec le slogan «Aimez-vous vivants!». Une intitative qui pourrait choquer dans le milieu, mais Laurent Jarry «[s]’en moque».

À propos de anubisgroup

Fondateur du groupe Anubis, j'en suis également le dirigeant depuis sa création en 1995. Anubis est devenu la référence dans le domaine du funéraire international. Lorsqu'un décès survient, nous sommes là pour vous assister ! Il ne s'agit pas d'un slogan mais d'une réalité.