Antarctique : aucun survivant dans le crash de l’hélicoptère français

Aucun des quatre passagers à bord d’un hélicoptère français qui s’est écrasé jeudi dans l’Antarctique n’a survécu, ont confirmé samedi les services de secours australiens. «Ils ont confirmé que les quatre (personnes) à bord n’avaient pas survécu à l’impact du crash» a indiqué un porte-parole de l’Autorité australienne de sécurité maritime Une équipe de secours française constitué d’un médecin et d’un secouriste, arrivée sur place, «a malheureusement constaté qu’il n’y avait aucun survivant», confirme un communiqué de l’administration des Terres australes et antarctiques françaises (TAAF), diffusé ce vendredi matin.

Les corps des quatre victimes ont été rapatriés sur la base française de Dumont d’Urville par hélicoptère, a indiqué samedi à La Réunion, l’administration des TAAF. .

Le rapatriement des corps des corps en France va prendre plusieurs semaines.

 

À propos de anubisgroup

Fondateur du groupe Anubis, j'en suis également le dirigeant depuis sa création en 1995. Anubis est devenu la référence dans le domaine du funéraire international. Lorsqu'un décès survient, nous sommes là pour vous assister ! Il ne s'agit pas d'un slogan mais d'une réalité.