Maroc : La cérémonie de levée des corps des victimes du crash de l’avion militaire

La cérémonie de levée des corps des victimes du crash de l’avion militaire, survenu mardi 26 juillet près de Guelmim, a eu lieu lundi 1er août à l’aéroport militaire de la ville, en vue de leur transfert vers leurs régions d’origine où elles seront inhumées. Un détachement des Forces Armées Royales (FAR) a exécuté le salut militaire à la mémoire des victimes, en présence d’une délégation officielle, conduite par le général de corps d’armée Abdelaziz Bennani, inspecteur général des FAR et commandant la zone Sud, et comprenant plusieurs personnalités civiles et militaires. Il a été ensuite procédé à la levée des corps des victimes.

73 dépouilles ont ainsi été portées vers quatre avions militaires devant se rendre aux aéroports d’Agadir, Marrakech, Casablanca, Kénitra et Fès, alors que six autres dépouilles seront transportées par voie terrestre à bord de six ambulances relevant de la Protection civile, vers Guelmim, Tan-Tan et Laâyoune.

Anubisnews

À propos de anubisgroup

Fondateur du groupe Anubis, j'en suis également le dirigeant depuis sa création en 1995. Anubis est devenu la référence dans le domaine du funéraire international. Lorsqu'un décès survient, nous sommes là pour vous assister ! Il ne s'agit pas d'un slogan mais d'une réalité.