Paraguay : Le Paraguay avance dans le rapatriement du procureur Pecci, assassiné en Colombie

Le Paraguay avance dans le rapatriement du procureur Pecci, assassiné en Colombie

L’ambassadeur du Paraguay à Bogotá, Sophia López Garelli, a indiqué que les représentants consulaires ont déjà entamé le processus de rapatriement du procureur paraguayen Marcelo Pecci, assassiné mardi en Colombie.

Elle a toutefois prévenu que le processus pourrait prendre beaucoup de temps, car l’enquête sur l’incident relève de la responsabilité du système judiciaire colombien et qu’une autopsie et d’autres investigations doivent encore être réalisées, selon le journal paraguayen « ABC Color ».

« Toutes les autorités font tout leur possible pour que cela se passe rapidement ; nous espérons que demain il pourra partir, mais nous ne faisons aucune promesse », a déclaré M. López, qui a également précisé que le corps de Pecci sera transporté dans un avion commercial.

Source et suite : beninactu.com Par Martin Neuville –   mai 11, 2022

À propos de anubisgroup

Fondateur du groupe Anubis, j'en suis également le dirigeant depuis sa création en 1995. Anubis est devenu la référence dans le domaine du funéraire international. Lorsqu'un décès survient, nous sommes là pour vous assister ! Il ne s'agit pas d'un slogan mais d'une réalité.