ANUBIS FÊTE SES 25 ANS

Juillet 1995, la société Anubis voyait le jour à Sevran en région parisienne, le concept d’assistance funéraire était l’action à mener pour être prêt lorsque le marché le serait.

Pourquoi Sevran, le lieu n’avait pas d’importance puisque l’activité devait se gérer virtuellement. Pourquoi le nom Anubis, Dieu du funéraire chargé entre autre de transporter l’âme des défunts dans un autre monde, c’était prédestiné ! Pourquoi l’assistance funéraire, pour venir en aide aux familles touchées par le décès d’un proche loin de chez eux, en France ou à l’étranger. Pourquoi le rapatriement de corps, pour garantir une logistique spécifique quel que soit le lieu d’intervention et de destination.

Aujourd’hui, après 25 ans, de très nombreuses étapes ont été franchies, Anubis est présent et représenté dans de nombreux pays.

Une cinquantaine de collaborateurs d’origines d’une quinzaine de pays, des milliers de prestataires pour des milliers de cas gérés, chacun avec ses particularités, en soutien permanent des proches de toutes nationalités, de toutes confessions, de tout horizon. Comment ne pas être fier du chemin parcouru sur cette route créée de toute pièce, consolidée par chaque collaborateur, chaque manager, ancien ou actuel.

Comment ne pas remercier chacun de nos clients, chacune de nos familles, chacun de nos prestataires d’avoir tout au long de ces années accompagné Anubis dans cette aventure exceptionnelle.

Nous aurons tout au long de cette année l’occasion de revenir plus en détail sur les étapes importantes de ce qui a fait Anubis. En attendant, à chacun d’entre vous, soyez remerciés très chaleureusement pour avoir donné un sens à une activité peu connue, parfois peu reconnue, mais au combien utile dans ces moments-là.

Dominic Vernhes PDG et Fondateur

Source et droits : Anubis Group Holding SAS

À propos de anubisgroup

Fondateur du groupe Anubis, j'en suis également le dirigeant depuis sa création en 1995. Anubis est devenu la référence dans le domaine du funéraire international. Lorsqu'un décès survient, nous sommes là pour vous assister ! Il ne s'agit pas d'un slogan mais d'une réalité.