COVID-19 Communication Anubis

Chers Tous,
Dès l’origine de l’épidémie COVID-19, notre groupe a mis en place des mesures préventives de protection conformément aux recommandations émises par les pouvoirs publics.

Notre priorité aujourd’hui est de maintenir notre plan d’intervention actuel en continuant à déployer nos capacités opérationnelles tout en nous assurant de la santé de nos collaborateurs, de nos partenaires et de nos prestataires en France et à l’étranger.

Pour cela, le Groupe Anubis a immédiatement activé sa cellule de crise interne. Celle-ci est relayée par une équipe dédiée de gestion de crise, constituée des membres de la Direction, de la Direction RH et de la Direction des Opérations. L’équipe pilote notre plan de réponse épidémique nous permettant d’apporter des moyens gradués et de prendre très rapidement les décisions adaptées en cas d’accroissement de l’épidémie.

Outre les instructions d’hygiène et de nettoyage, nous avons préparé un recours au télétravail pour nos équipes opérationnelles et une rotation de nos effectifs sur nos plateformes en France, Martinique, St Martin et Vietnam assurant ainsi une continuité de l’activité H24. Cette stratégie a déjà été appliquée avec succès lors des récentes grèves qu’à connu la France 2019.


Nous vous tiendrons informés de l’évolution de ces mesures et de la situation chez nos prestataires à l’étranger si cela venait à les affecter.

Bon courage et bien à vous tous.

Dominic Vernhes CEO AGH

À propos de anubisgroup

Fondateur du groupe Anubis, j'en suis également le dirigeant depuis sa création en 1995. Anubis est devenu la référence dans le domaine du funéraire international. Lorsqu'un décès survient, nous sommes là pour vous assister ! Il ne s'agit pas d'un slogan mais d'une réalité.